Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art des cordes
20 mai 2008

Essai - 3

Publication de deux photos provenant de séances précédentes.
Ces photo retravaillées se retrouvent dans la galerie Essais artistiques .

La première tend à nous montrer la mise en valeur des courbes du corps par l'habillage des cordes.
Constitué par un harnais de poitrine ne bloquant pas les bras et un habillage de base du bassin.

Essai_0004

La deuxième traitée par un flou obscur, tend à nous faire deviner les courbes de la poitrine habillée par un soutien gorge réalisé d'une seule corde nouée.

Essai_0005


Ces photos sont la propriété exclusive de PaulWeb et ne sauraient êtres utilisées sans autorisation.
Commentaires bienvenus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à vous,<br /> <br /> Je viens de me rendre sur votre blog et je constate que vous avez placé l'adresse de mien, je voulais vous en remercier, c'est très gentil à vous.<br /> <br /> Une belle journée à vous et je continuerai à venir admirer votre passion pour les cordes.<br /> Bises Alana :-)
L'art des cordes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité